Actualités bouffe semaine du 7 janvier 2019
Crédit photo : Rachel Park - Unsplash

Voici ce qui a retenu notre attention cette semaine du côté de l’alimentation, des festivals gourmands et des sorties.

Alimentation

En janvier, Halo Top veut vous changer les idées

Concours de janvier Halo Top
Crédit photo : Halo Top

La crème glacée n’a pas son pareil pour nous remonter le moral et Halo Top le prouve bien avec son concours du mois de janvier.

En effet, pour vous aider à passer au-travers du froid et morne mois de janvier, Halo Top fait tirer un prix différent sur son compte Instagram (@HaloTop_CA) et sa page Facebook (@HaloTopCA) chaque jour du mois.

Parmi les prix tirés, on retrouve des planches à neige, des produits Halo Top,  une machine à espresso, un foyer ou encore des montants d’argent.  Plus de détails sur le concours et les prix à gagner ici :   https://www.halotop-fr.ca/concours-janvier/


Événements gourmands

Poutine déjeuner avec brisket de boeuf - Brunch au Méchant Boeuf- Happening Gourmand

Le Happening gourmand est bien commencé et du 10 janvier au 3 février 2019, 9 restaurants du Vieux-Montréal offrent un menu table d’hôte à 24$ et 29$ et 5 restaurants offrent le brunch en formule 2 services pour 17$. Tous les détails dans cet article.

 


Sur le radar

Un festival gourmand, le G Point à venir à Griffintown

Festival gourmand G Point à Griffintown mars 2019
Crédit photo : Les Quartiers du Canal

Hé oui, le quartier Griffintown aura son propre festival culinaire qui se déroulera du 7 au 17 mars 2019. La programmation n’est pas encore dévoilée mais sur la page Facebook de l’événement, on nous promet des soirées tables d’hôtes, des 5@7 festifs et des brunchs gourmets. A suivre donc! 

Fermeture du Cantinho de Lisboa

Cantinho de Lisboa

 

Triste nouvelle, la chouette cantine portugaise du Vieux-Montréal a discrètement fermé ses portes à la fin du mois de décembre 2018. On pourra néanmoins toujours se délecter de la cuisine de la chef Helena Loureiro dans ses autres établissements, le Portus 360 et Helena

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.