Wahou! Urbaine City se mérite la 3e place aux MIB Awards!!

Mib Awards 2014

Vous vous souvenez du concours MIB Awards, organisé par Made in Blog, qui permet d’élire les meilleurs blogues canadiens dans leur domaine respectif et pour lequel j’avais besoin de votre aide?

Grâce à vos votes et à votre soutien, le blog s’était qualifié parmi les 10 finalistes dans les 2 catégories dans lesquelles il était en nomination, soit cuisine et sorties-restaurants. Inutile de vous dire que j’attendais impatiemment les résultats du choix du jury!

Mais c’est seulement hier, le 13 décembre, que j’ai pu prendre connaissance des résultats du concours!

Et c’est avec beaucoup de reconnaissance, de fierté et d’émotions que je vous l’annonce ici: le blog s’est mérité la 3e place dans les 2 catégories où il était nominé, soit cuisine et sorties-restaurants!!

En ligne depuis presqu’un an, c’est une des plus belles marques d’appréciation que le blog pouvait recevoir!!! Et un des plus beaux cadeaux d’anniversaire puisque, par hasard, c’était aussi ma fête hier!! 🙂

Merci milles fois à chacun de vous, mes chers lecteurs 🙂 Merci de me lire et de me suivre dans ce projet qu’est Urbaine City! Cette magnifique place parmi les gagnants, c’est grâce à vous!!