Tokyo Sushi Bar, l’endroit parfait pour des sushis le midi

Selon moi, Tokyo Sushi Bar est l’endroit idéal pour manger de vraiment bons sushis le midi, sans y laisser sa chemise ou y passer tout l’après-midi. C’est d’ailleurs toujours très rempli pour le lunch. Je n’y suis jamais allée pour le souper mais le midi, le menu propose plusieurs spéciaux, heureusement assez variés. Il y a plusieurs options, même pour ceux qui n’ont pas envie de sushis.

J’aime beaucoup le décor, avec ses hauts plafonds gravés, les grandes fenêtres qui donnent sur la rue et le bar à sushis. Ils ont de plus grandes tables dans la pièce du fond, idéales pour accommoder les petits groupes d’une dizaine de personnes.

C’est vraiment un de mes endroits préférés pour le lunch. C’est rapide, le service est efficace et sympathique, c’est très frais et les portions sont généreuses. De plus, chaque spécial du midi vient avec une soupe miso ou une salade. On peut choisir parmi différentes combinaisons de sushis, des choix du chef.

Maki et sashimi
Ma combinaison préférée, makis et sashimis accompagnés d’un tartare de saumon. Cette assiette, avec ses généreux morceaux de poissons frais et ses rouleaux est toujours un régal!
Nigiri et makis
Une autre combinaison du midi
Longtemps mon choix de combinaisons, les 10 makis, choix du chef. Toujours à la hauteur.
Longtemps mon choix de combinaisons, les 10 makis au choix du chef. Toujours à la hauteur.
Tempura
L’assiette de tempura, crevettes et légumes, excellente. La panure était légère et croustillante, bref un délice.
Poulet teriyaki et tempuras. Bien qu'également bon, ce plat n'est pas à la hauteur des sushis à mon avis.
Poulet teriyaki et tempuras. Bien que très bon, ce plat ne détrône pas les sushis, à mon avis, mais est une bonne option pour ceux qui ne veulent pas de sushis.

En résumé

Le service est super efficace tout en étant attentionné sur l’heure du dîner. Les spéciaux du midi sont très variés et il y en a pour tous les goûts, même pour ceux qui n’ont pas envie de sushis.

Faites attention de ne pas confondre ce restaurant avec le Tokyo Sushi situé sur la rue Ste-Catherine Ouest!

Et le prix ?

Très abordable, en bas de 20$ pour le lunch.

C’est où?

Tokyo Sushi Bar
185 Saint-Paul Ouest
Montréal
Tél : 514-844-6695