M2 Marché-Montréal au Centre Bell
Crédit photo : Centre Bell

Bonne nouvelle pour ceux qui assisteront à des événements au Centre Bell! Dès le 11 octobre, un vent de fraicheur soufflera sur le désert alimentaire qu’on y retrouvait auparavant avec l’ouverture du M2 Marché-Montréal et du Mythik.

Le M2 Marché-Montréal

En effet, suite à plusieurs investissements, une expérience client améliorée côté nourriture et boissons est désormais offerte avec le M2 Marché-Montréal.

Il s’agit d’une foire alimentaire de 8 comptoirs, qui propose des repas complets dans un contexte de restauration rapide. On mise toutefois sur la qualité et tout est préparé sur place.

Un menu varié

M2 Marché-Montréal au Centre Bell
Crédit photo : Centre Bell

Au menu, on retrouve une offre diversifiée avec entre autres des sushis, du poulet frit, des dumplings et autres plats asiatiques, des tacos, du pulled pork, des burgers, des poutines classiques et une poutine au poulet au beurre, mais aussi des pizzas et des pâtes.

Offre de bar améliorée
La bière n’a pas été oubliée et au centre de cette foire alimentaire trône un bar proposant pas moins de 16 bières différentes en fût (comptez autour de 12$ pour une pinte) et des cocktails dont le prix oscille entre 10 et 14$.

M2 Marché-Montréal au Centre Bell
Crédit photo : Centre Bell

L’offre de bar sera aussi améliorée dans le centre Bell avec l’ajout de deux nouveaux bars dans les coursives aux 2e et 6e étages.

Le Mythik

Dans une autre ambiance, le Mythik, un nouveau lounge situé dans l’ancien musée des Canadiens ouvrira ses portes un peu plus tard au cours du mois d’octobre. Avec 250 places assises, on proposera un menu de plats à partager, des cocktails et du vin, qu’il sera possible de savourer au son d’un DJ.

Vert le but!

Le programme Vert le but! se poursuit également. Ainsi, les contenants alimentaires sont tous compostables à 100% ou recyclables, dans le cas des verres. Des pailles compostables seront également remises sur demande.

Foire alimentaire Centre Bell
Crédit photo : Centre Bell

Infos pratiques

A compter du 11 octobre 2018 au Centre Bell
Le M2 Marché-Montréal et le Mythik ouvriront dès 17h00 les soirs d’événements et resteront ouverts un peu après les événements.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.