Skip to Content

Atypique : tes prochains cocktails sans alcool qui goûtent « comme des vrais »

Atypique : tes prochains cocktails sans alcool qui goûtent « comme des vrais »

Après le succès du gin-tonic sans alcool de la Distillerie Noroi l’hiver dernier, de nouveaux prêts-à-boire sans alcool étaient plus qu’attendus.

C’est maintenant chose faite avec les breuvages Atypique, fruit d’une collaboration entre Étienne Boulay, (les amateurs de football n’auront pas besoin qu’on le présente) et la Station Agro-Biotech, bien connue pour la création des spiritueux de la Distillerie Noroi et de la microbrasserie Le Bilboquet.

Cette nouveauté dans l’industrie des boissons est plus que bienvenue en ce moment, surtout avec les apéros virtuels qui se poursuivent et les petits verres de vino au souper pour agrémenter les soirées. Disons qu’une pause d’alcool ça fait du bien quelques soirs par semaine!

Les boissons Atypique sont disponibles en 4 saveurs:

  • gin-tonic;
  • mojito;
  • spritz;
  • rhum épicé & cola.

Verdict? Ça passe le test!

Au goût, c’est vraiment très réussi. Le rhum épicé & cola goûte…. le rhum & coke! On pourrait presque croire qu’il y a de l’alcool dedans. En fait, toutes les saveurs livrent la marchandise!

On aime aussi la liste d’ingrédients courte et le fait que ce soit beaucoup moins sucré que les autres boissons du même genre.

Et c’est une belle addition aux jus et à l’eau pétillante pour nos soirées sans alcool! Évidemment, c’est aussi une super option pour les femmes enceintes!

Disponibles dans les magasins sous la bannière Sobeys (IGA, IGA extra, Marchés Tradition, Marchés Bonichoix, etc.) 2.99$ / cannette ou 9,99$ le 4-pack.

Pour plus d’informations, consultez le site web des breuvages Atypiques.

Salade de pieuvre grillée et son accord met-vin
<- Précédent
Les marchés de Noël pour faire de belles trouvailles gourmandes à offrir
Suivant ->

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.