Skip to Content

Entre rouge et blanc : découverte des vins Modello Masi, deux excellents rapports qualité-prix

A l’heure où la SAQ nous annonce de futures hausses de prix sur les bouteilles de vin, la recherche de vins abordables est plus que d’actualité.

Les vins Modello Masi, que nous avons récemment eu l’occasion de les redécouvrir grâce à des échantillons reçus, se caractérisent par leur grande adaptabilité et combinent qualité et accessibilité.

Proposés à seulement 15$, ils seront de parfaits compagnons pour vos soupers de semaine.

Masi Modello Merlot et Masi Modello Pinot Grigio

Masi Modello – Pinot Grigio Delle Venezie

Vinifié en cuves inox pour préserver sa fraicheur, ce pinot grigio s’ouvre sur des aromes fruités de pommes vertes, poires et melon, avec une pointe d’agrumes.

Masi Modello - Pinot Grigio

Soutenu par acidité vivifiante, il est idéal pour l’apéritif, pour accompagner un plateau d’antipasti, des légumes grillés, des plats de poisson ou de cuisine asiatique. Disponible à la SAQ

Masi Modello Merlot Trevenezie

Ce vin rouge composé entièrement de merlot est plus que facile à apprécier. Vinifié à la fin du mois d’octobre en cuves inox, il révèle une texture soyeuse et des notes de pruneau, framboise et cerise avec une touche poivrée en finale.

Masi Modello - Merlot

Ses tannins souples en font un excellent choix pour accompagner la charcuterie, les viandes rôties, le porc ainsi que les pâtes en sauce tomate et la pizza. Un choix polyvalent pour accompagner les repas qui plaira à tous. Disponible à la SAQ

Partager

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.