Skip to Content

Les boîtes à cocktails Crowd Bar & Flair: réveillez le mixologue en vous!

On aime bien se faire des cocktails à la maison mais je ne sais pas pour vous, il me manque souvent la plupart des ingrédients, sirops, fines herbes ou décorations pour être capable de recréer sur le fly des cocktails dignes de mes bars favoris.

En effet, ce n’est pas tout le monde qui a sous la main des sirops de miel et cardamome, de thym ou d’hibiscus sans oublier les pétales de fleurs séchées ou les agrumes déshydratés.

Et comme ce n’est pas demain la veille que nous pourrons retourner dans les bars savourer les créations de nos mixologues préférés, pourquoi ne pas faire venir le bar à la maison? C’est ce que propose Crowd Bar & Flair avec son concept de boîtes à cocktails thématiques.

Chaque boîte contient tous les ingrédients, excepté l’alcool, pour se créer de super cocktails: jus et sirops originaux, fines herbes, fruits, etc.

cocktail au prosecco de la boîte de cocktails de Crowd and Flair
Le Rudolph, un cocktail de la boîte OH! OH! à base de prosecco, purée de framboise et sirop de thym.

Trois boîtes sont proposées :

  • La boîte OH! OH! (pour 6 à 8 personnes ou autant de drinks) offerte pour un temps limité et qui contient sirop de thym, purée de framboises maison, sirop de safran & miel, jus de pamplemousse à l’eau de rose, pétales de rose séchés et bonus, un kit pour vin chaud.
  • La boîte GIN-GIN (4 à 6 personnes) avec entre autres du jus de lime, de kalamansi (j’ai découvert un nouveau fruit), un sirop coco-citronnelle, un miel et cardamome ainsi que des limes déshydratées.
  • La boîte TIKI (4 à 6 pers.) avec entre autres du jus d’ananas, un sirop d’orgeat & pistaches rôties, des feuilles de pandan et des limes déshydratées.
cocktail au gin de la boîte de cocktails de Crowd and Flair
Le 2e cocktail de la boîte de Noël, le Snowbird, avec gin, sirop de safran & miel, et jus de pamplemousse à l’eau de rose.

En ce qui concerne l’alcool, elle n’est pas fournie, mais il s’agit de trucs courants que vous avez peut-être même déjà à la maison comme du prosecco, du gin ou de la tequila. Donc pas besoin non plus de vous refaire un bar maison !

A l’achat de la boîte, un lien vers un atelier est aussi fourni pour animer la soirée et avoir de bons trucs de mixologue. Donc on dresse le bar maison, on met la musique, on prépare quelques grignotines et c’est parti!

On a eu l’occasion de tester la boîte OH! OH! et j’ai adoré le concept qui permet de faire des cocktails de feu, qui changent du quotidien, sans avoir à courir partout pour me procurer les ingrédients ou passer des heures à préparer des sirops. Et, surtout, les cocktails sont DÉLICIEUX!

Les boîtes sont disponibles sur le site de Crowd Bar & Flair, 50$ + taxes

Partager

Guide cadeaux 2020: 7 petits électros pour la cuisine à offrir
<- Précédent
10 suggestions de cadeaux gourmands (30$ et plus)
Suivant ->

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

partages