Skip to Content

Le Happening Gourmand est de retour dans 11 restaurants du Vieux-Montréal

Découvrez les menus et les restaurants participants pour l’édition du Happening Gourmand 2024, qui se déroulera du 1e au 30 mars 2024.

Durant tout le mois de mars, du 2 mars au 2 avril 2023, le Happening Gourmand se déroule dans 11 restaurants du Vieux-Montréal qui proposent pour l’occasion des menus pour le brunch et le souper en table d’hôte à prix réduit.

Devenu un événement gastronomique incontournable dans le Vieux-Montréal, le Happening Gourmand en est à sa 15e édition cette année.

Et quelle meilleure façon de souligner l’arrivée du printemps en découvrant de nouveaux restaurants ou en retournant dans nos endroits favoris du Vieux-Montréal!

Des menus table d’hôte pour le soir et le brunch

Happening Gourmand 2023
Photo: Happening Gourmand

Les menus table d’hôte du soir sont offerts en formule 3 services (entrée, plat principal et dessert) à 32$, 42$ ou 52$. 

Du côté des brunchs, les menus sont offerts les samedis et dimanches à partir de 22$. 

Pour vous mettre l’eau à la bouche, voici quelques plats qui seront servis durant l’événement : carpaccio de saumon fumé et pizza bianco avec porchetta, poivrons et oignons au Bevo Bar + Pizzeria, des raviolis aux champignons maison avec une sauce à la truffe et au Parmesan et  crème brûlée au mélilot à la Brasserie 701 ou encore risotto aux champignons, civet de homard, lotte rôtie ou linguini aux palourdes chez Pincette. 

Voici la liste des restaurants participants : 

Pour plus d’informations, consulter le site du Happening Gourmand.

Du 2 mars au 2 avril 2023 dans les restaurants participants.

Partager

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.