Skip to Content

Lexique français-anglais de la cuisine et de la restauration

Vous vous demandez ce que touiller, émonder ou encore potage Crécy signifie dans une recette? Le lexique français-anglais de la cuisine et de la restauration est pour vous!

Cet ouvrage, très spécialisé, est unique en son genre et s’adresse aux étudiants en cuisine, professionnels de la restauration, rédacteurs culinaires et passionnés de cuisine. 

Couverture du livre Lexique français-anglais de la cuisine et de la restauration
Photo: Courtoisie

Rédigé par une ancienne enseignante de l’ITHQ, Diana Bruno, ce livre est conçu sur le modèle des dictionnaires français- anglais mais inclus aussi les définitions (en français) de plus de 14 000 termes. 

L’ouvrage de 350 pages s’avère donc un outil de référence indispensable non seulement pour les étudiants et les professionnels en restauration, mais également pour toutes les personnes qui travaillent dans les restaurants, le domaine vinicole ainsi que pour tous les foodies ou rédacteurs gastronomiques au Québec et ailleurs. 

Partager

On cuisine au chaud cet hiver avec ces 5 suggestions de livres de recettes
<- Précédent
Des spiritueux québécois sous le sapin (ou à s'offrir!)
Suivant ->

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.