Couverture du livre Vive le Flexitarisme
Crédit photo: Guy St-Jean Éditeur

Plus que jamais, soya, tofu et lentilles ont la cote.

L’alimentation végétarienne gagne en popularité et nous sommes plusieurs à lui faire une place grandissante dans notre alimentation, sans pour autant délaisser la viande.

Le flexitarisme

C’est d’ailleurs un peu ça le concept du flexitarisme, une façon d’être végétarien à temps partiel soit de façon permanente, soit pour faire la transition vers un régime 100% sans viande.  

Ce livre tombe donc plus qu’à point, avec une centaine de recettes végétariennes, mais toujours avec une variation pour les amateurs de viande (sauf dans les desserts bien sûr!).

Je ne connaissais pas l’auteure, mais après avoir essayé plusieurs recettes, dont la soupe aux pois et les macarons à la noix de coco, je suis conquise!

Il s’agit définitivement d’un ouvrage à se procurer pour manger moins de viande sans se limiter aux mêmes recettes de tofu grillé!

On aime :

  • la belle variété de recettes, faciles d’exécution et délicieuses
  • les alternatives avec viande

Vive le flexitarisme! 
Annie Caron
Guy Saint-Jean Éditeur
29,95$

Se procurer le livre Vive le flexitarisme!


Produit reçu
Cet article contient des liens affiliés, c’est-à-dire qu’une une petite commission nous sera versée si un achat est effectué par l’entremise de ces liens, sans frais supplémentaires pour les lecteurs. Ces ristournes nous aident à couvrir les frais liés à la maintenance de ce site web, sans que cela ne vous coûte plus cher.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.