C’est enfin l’été avec les Terrasses Bonsecours

Le mois de mai au Québec lance toujours le retour des beaux jours… ou plutôt oscille entre de magnifiques journées ensoleillées et d’autres plus froides et pluvieuses pour nous rappeler que nous sommes encore au printemps. Quoi qu’il en soit, c’est également le début des terrasses, des BBQ, des sangrias, des verres de rosé autour d’une piscine ou d’un lac… la saison à laquelle j’ai pensé tout l’hiver 🙂 Et quoi de mieux que de lancer cette période estivale avec l’inauguration de la 7e saison des Terrasses Bonsecours, à laquelle j’ai eu le grand plaisir d’être invitée ?

D’ailleurs, j’aime beaucoup les Terrasses Bonsecours, où je vais plusieurs fois par été. On y mange bien, les drinks sont excellents et la terrasse grandiose, avec suffisamment de tables pour tout le monde. Et on peut aussi toujours compter sur une ambiance des plus animées au fur et à mesure que la soirée avance. En prime, l’environnement est magnifique et on bénéficie d’une superbe vue sur le marché Bonsecours et Montréal.

Terrasses Bonsecours

terrasse clic

Cette année c’est sous le thème tropical que la saison a été ouverte et rien n’avait été laissé au hasard! Tapas, BBQ, bouchées et cocktails tropicaux nous attendaient. La météo était aussi de la partie, le soleil s’étant invité à la soirée.

Plusieurs kiosques étaient également présents pour le plus grand plaisir des invités : un stand de tatoos éphémères, un bar à fleur d’Atelier Flora permettant aux personnes de décorer leurs cheveux ou leur vêtements de magnifiques fleurs tropicales, un photoboot de Le Booth.

Un énorme bar à fruits nous attendaient aussi à l’entrée, si beau que tout le monde hésitait à piger dedans. Et que dire des surprises glacées de Pop-Arts offertes aux invités (miam!) ?

Plateau de frutis

Tout au long de la soirée, de nombreuses bouchées ont été servies et les invités pouvaient savourer les excellents cocktails Grand Marnier préparés pour l’occasion. J’ai pu goûter au Thyme and again (Grand Marnier, Tanqueray, jus de pamplemousse et citron frais, thym et framboise et soda). C’était bon et léger, pas trop sucré. Mais mon coup de coeur va pour le Morning Glory : champagne, Grand Marnier, jus d’orange et cerise!

grandmarnier

En résumé

Une soirée magnifique, animée et pleine de surprises, qui a bien lancé la saison des terrasses!

Un endroit parfait pour commencer la soirée en douceur et la poursuivre jusqu’aux petites heures du matin. Terrasse magnifique et ambiance animée garanties!

C’est où?

Terrasses Bonsecours
364, de la Commune Est
Montréal
Tél : (514) 288-9407

http://terrassesbonsecours.com/

Ma note :