Sylvain Cossette
Crédit photo : Marie-Soleil Cloutier, Loto-Québec

Planète Montréal est une série de repas durant Montréal en Lumière qui attire toujours les foules et avec raison! Ces soupers permettent de faire des jumelages entre chefs montréalais et personnalités publiques le temps d’une soirée. Cette année, Planète Montréal met en scène Patrick Sénécal au Petit Extra le 23 février, Sylvain Cossette au restaurant le Montréal le 23 février et Jessica Harnois chez Alexandre et Fils pour célébrer leur 40e anniversaire le 2 mars.

L’équipe de Montréal en Lumière est allée rencontrer Sylvain Cossette durant sa soirée le 23 février alors qu’il prenait le contrôle de la cuisine du restaurant Le Montréal du Casino de Montréal en compagnie du chef exécutif Jean-Pierre Curtat et de sa brigade. La soirée s’est terminée sur une prestation intime offerte par le chanteur.

Sylvain Cossette
Crédit photo : Marie-Soleil Cloutier, Loto-Québec

Il reste encore quelques places pour le souper avec Jessica Harnois le 2 mars chez Alexandre et Fils. Pour les détails et réserver votre place, rendez-vous sur le site de Montréal en Lumière.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.