Première Moisson et El-Zazziummm fêtent leur anniversaire

Miches campagnardes et baguettes gratuites pour les 25 ans de Première Moisson

Première Moisson fête ses 25 ans
La miche campagnarde offerte au prix de 1,95$ jusqu’au 13 août

Un quart de siècle pour Première Moisson! Cette boulangerie, qui n’a cessé de se renouveler depuis ses débuts en 1992, fait maintenant bien partie du paysage québécois. C’est le 7 juillet que Première Moisson donnera le coup d’envoi des festivités, pour célébrer ce 25e anniversaire, qui dureront jusqu’en décembre 2017.

Le 7 juillet : vous pourrez vous procurer une baguette offerte dans le cadre de la moisson des mille mercis, de 11 h à 14 h dans les 25 boulangeries Première Moisson au Québec. 10 000 baguettes seront préparées pour l’occasion.

Du 7 Juillet au 13 août : il sera possible de se procurer la petite miche campagnarde du 25e, au prix d’il y a 25 ans à 1,95 $ ! (J’ai eu la chance d’y goûter, elle est excellente!!)

Entre le mois de juillet et de novembre, plusieurs autres promotions auront lieu en magasins, ainsi qu’un concours gastronomique où les participants courront la chance de gagner un voyage à Paris.

Première Moisson

Succursales et informations : Site web

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.