Skip to Content

Manger sainement rendu encore plus facile avec Kilo Solution et Starfrit

Kilo Solution a le vent dans les voiles! Après s’être associé avec Miss Fresh pour nous offrir des plats santé à cuisiner à la maison, Kilo Solution collabore cette fois avec Starfrit pour nous proposer des produits qui nous permettront de cuisiner santé plus facilement à la maison!

Les plats-vapeur en silicone

Un plat en silicone qui cuit les aliments à la vapeur en quelques minutes, sans ajout d’eau et sans gras, c’est un peu un l’accessoire de rêve à avoir dans sa cuisine, non ?

C’est ce que nous proposent Kilo Solution et Starfrit avec leurs plats-vapeur en silicone, récipiendaires du prix DUX, Mieux manger, Mieux vivre, dans la catégorie technologie.

Quand on sait que la cuisson vapeur rehausse les saveurs mais conserve également les nutriments et les vitamines des aliments, c’est une excellente façon de manger santé sans se casser la tête.

Produits Kilo Solutions par Starfrit

Personnellement, j’ai bien aimé utiliser ces produits et surtout, ne pas avoir à sortir tout l’attirail habituel (la marguerite, le chaudron et le couvercle)  pour mes cuissons vapeur!

Plat en silicone

Le plat, disponible en 2 formats, permet d’y faire cuire légumes, viandes ou poissons et est parfait pour la mesure et le contrôle des portions. Crédit photo : Starfrit

Les plats s’utilisent autant au micro-onde qu’au four.

Ils sont vendus autour de 19,9$ et viennent avec un livret contenant recettes et instructions qui détaillent les temps de cuisson pour les différents aliments.

Plus d’infos sur la gamme de produits Kilo Solution par Starfrit : https://www.starfrit.com/fr/kilo-solution

Vaporisateur d’huile et vinaigrette

Un autre produit Starfrit que j’ai adoré est le vaporisateur d’huile et vinaigrette qui permet d’aromatiser nos plats sans verser une flaque d’huile par inadvertance dans ceux-ci.

J’utilise le vaporisateur avec une huile aromatisée, mais on pourrait aussi s’en servir avec une huile neutre pour graisser les moules à gâteaux, les grilles du bbq ou les poêles.

Vaporisateur d'huile

Le vaporisateur vient également avec un filtre pour infuser l’huile avec herbes et épices. Crédit photo : Starfrit

Le vaporisateur est vendu au prix de 15$. Pour plus d’information : https://www.starfrit.com

Partager

Andrea Jourdan La Boutique: premier anniversaire et nouvelle collection
<- Précédent
Des desserts et des collations sans allergies avec Enjoy Life Foods
Suivant ->

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Florent

Thursday 26th of April 2018

J’aimerais faire cuire du riz dans mon plat vert, comment faire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.