Crédit photo : Jean-François Bergeron

Toujours sur le thème de la découverte des vins d’ici, une autre belle activité aura lieu les 27 et 28 juin prochains, les Journées Portes Ouvertes sur La Route des vins de Brome-Missisquoi.

Lors de cette occasion, plusieurs vignobles de cette route des vins ouvriront leurs portes au public et offriront visites guidées, dégustations gratuites et rencontres avec les vignerons.

C’est une belle occasion de découvrir les produits d’ici, qui se raffinent et se surpassent d’année en année. Et il y en a pour tous les goûts : cidres, vins, vins pétillants, vin de glace, vin fortifié, etc. Autre plus, chaque visiteur sera pris en charge par un « citoyen-ambassadeur » qui s’occupera d’accueillir et de diriger les gens pour s’assurer qu’ils vivent la meilleure expérience qui soit.

Photo Journées Portes Ouvertes Brome-Missisquoi
Crédit photo : Jean-François Bergeron

Vous pouvez consulter la liste complète des 17 vignobles participants sur le site de la Route des Vins, mais citons entre autres la présence de Union Libre, Val Caudalies, Domaine du Ridge, Domaine des Côtes d’Ardoise, Vignoble de l’Orpailleur et Vignoble Pigeon Hill.

Et pour ceux qui auraient envie d’étendre un peu la visite et de rester dans les environs, plusieurs hébergements offrent des forfaits durant cette fin de semaine.

Une belle activité à ne pas manquer!

Portes ouvertes sur la Route des vins de Brome-Missisquoi

27-28 juin 2015
http://www.laroutedesvins.ca/

Concours

Et d’ici le 29 juin, vous pouvez participer à un concours pour gagner un weekend pour deux sur La Route des vins.