C’est sous le signe de la fête que le JackRose Table&Club a récemment souligné son ouverture officielle.
Établi sur la rue Saint-Laurent dans le Mile-End, le JackRose Table&Club se veut à la fois un restaurant, un bar et un club. L’endroit, aménagé dans un ancien garage, a d’ailleurs été divisé en plusieurs sections pour permettre de passer d’une ambiance à l’autre au cours d’une même soirée.
L’effet est très réussi, avec de nombreuses plantes, un look rétro et quelques aspects plus industriels conservés lors de la conversion du garage en restaurant.

Crédit photo : Site web JackRose.ca
Le menu et les cocktails du JackRose
En cuisine, c’est le chef Maxime Desjardins-Tremblay, également comédien, qui est aux commandes. On y propose une cuisine de type bistro avec des plats tels que des calmars frits, risotto, burgers et tartares.
Le Jack Rose, c’est aussi le nom d’un cocktail à base de calvados, jus de citron et sirop de fraise, très populaire dans les années 20 et 30 aux États-Unis. Lorsqu’un restaurant prend le nom d’un cocktail (à moins que ce ne soit un clin d’oeil à Jack et Rose du film Titanic), on peut s’attendre à y retrouver de bons cocktails!
Le Jack Rose
C’est le cas du Jack Rose, une version revisitée du cocktail éponyme où le jus de lime remplace le citron et le sirop de rose celui à la fraise! Un grand favori parmi tous ceux goûtés lors de la soirée d’ouverture.
Une place de choix est également faite au calvados puisque le JackRose est l’ambassadeur canadien de la Maison Boulard.
JackRose Table&Club
4560, boul. Saint-Laurent
Montréal
Site web