On mentionne leur nom un peu partout, leur réputation les précède et leurs diners et brunch affichent complet depuis plusieurs semaines! Avez-vous deviné de qui je parle? Eh oui, il s’agit bien de Jérome Bocuse et Christophe Muller, les deux coprésidents d’honneur de la 18e édition de Montréal en Lumière.
Reçus à la Maison Boulud, les repas de ces 2 chefs sont des événements très courus et avec raison! Ce n’est pas tous les jours que l’on reçoit des chefs d’une telle renommée à Montréal. Alors que Jérôme Bocuse, fils du célèbre Paul Bocuse, est à la tête des restaurants et brasseries du Groupe Bocuse ainsi que chef propriétaire, Christophe Muller est Meilleur Ouvrier de France et chef principal à l’Auberge du pont de Collonges, à Lyon, un restaurant qui figure parmi les plus prestigieux du monde avec ses 3 étoiles Michelin!
Lors des Diners et du brunch des coprésidents d’honneur, les classiques de la cuisine lyonnaise seront présentés dont la fameuse soupe aux truffes de Paul Bocuse.

Crédit photo : L’Académie du goût
Ces événements sont déjà complets mais heureusement, la programmation compte plusieurs autres brunchs et lunchs ainsi que d’autres événements mettant la cuisine lyonnaise à l’honneur.
Bon appétit!