Jérôme Bocuse et Christophe Muller, coprésidents d'honneur Crédit photo : Montréal en Lumière
Jérôme Bocuse et Christophe Muller, coprésidents d'honneur Crédit photo : Montréal en Lumière

On mentionne leur nom un peu partout, leur réputation les précède et leurs diners et brunch affichent complet depuis plusieurs semaines! Avez-vous deviné de qui je parle? Eh oui, il s’agit bien de Jérome Bocuse et Christophe Muller, les deux coprésidents d’honneur de la 18e édition de Montréal en Lumière.

Reçus à la Maison Boulud, les repas de ces 2 chefs sont des événements très courus et avec raison! Ce n’est pas tous les jours que l’on reçoit des chefs d’une telle renommée à Montréal. Alors que Jérôme Bocuse, fils du célèbre Paul Bocuse, est à la tête des restaurants et brasseries du Groupe Bocuse ainsi que chef propriétaire, Christophe Muller est Meilleur Ouvrier de France et chef principal à l’Auberge du pont de Collonges, à Lyon, un restaurant qui figure parmi les plus prestigieux du monde avec ses 3 étoiles Michelin!

Lors des Diners et du brunch des coprésidents d’honneur, les classiques de la cuisine lyonnaise seront présentés dont la fameuse soupe aux truffes de Paul Bocuse.

Soupe aux truffes
Crédit photo : L’Académie du goût

Ces événements sont déjà complets mais heureusement, la programmation compte plusieurs autres brunchs et lunchs ainsi que d’autres événements mettant la cuisine lyonnaise à l’honneur.

Bon appétit!

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.