Skip to Content

Concours *terminé* : Gagnez un repas pour 2 au foodtruck de Johnsonville

Je vous parlais récemment de Johnsonville, une entreprise spécialisée dans la production de saucisses, saucisses fumées et chair à saucisse. Or, Johnsonville a également un food truck qui sillonnera les routes du Québec cet été et qui sera présent à plusieurs événements.

Le camion de cuisine de rue de Johnsonville met en vedette leurs produits avec leur fameux mac n’cheese, des pogos et hots dogs gourmets ainsi que des sandwichs-déjeuner. Pour vous permettre d’y goûter, j’ai 4 paires de coupons à faire tirer, chaque coupon étant échangeable contre un plat au food truck de Johnsonville.

Pour participer au concours

Pour participer, il suffit de laisser en commentaire à la fin de cet article votre nom et prénom et de me dire à quel endroit vous irez goûter aux plats du camion Johnsonville parmi les suivants :

  1. Montréal : jusqu’au 30 juillet lors de l’événement Bouffons MTL (notez qu’il ne vous restera que quelques jours après le concours pour y aller).
  2. Lévis : du 2 au 6 août durant le Festivent.
  3. Sherbrooke : du 9 au 13 août durant le Festival des traditions du monde de Sherbrooke
  4. Gatineau : du 31 aout au 4 septembre au Festival des montgolfières de Gatineau

Le concours se termine le 23 juillet à 23h59 et les gagnants seront pigés le 24 juillet et annoncés sur cette page. Les gagnants seront également contactés par courriel, surveillez vos boîtes :)

Règlements du concours

  • Le concours est ouvert du 17 au 23 juillet 2017.
  • Le prix doit être accepté tel quel.
  • Les participants doivent accepter de fournir leur adresse postale pour recevoir les coupons dans un délai de 48 heures suite à l’annonce du gagnant. A défaut de répondre, leur participation sera annulée et un autre gagnant sera sélectionné.
  • Une participation par personne par jour.

Le concours est terminé! Félicitations à nos 4 gagnants (qui sont les 4 participants, on voit rarement cela ;) ) : Nathalie Lemieux, Annick Heise, Marjory Boivin et Mathieu. Vérifiez vos boîtes de courriel, un courriel vous a été envoyé!

6 endroits où se régaler de crèmes glacées et autres délices glacés
<- Précédent
Bouffons Montréal, le village gourmand du Quartier des Festivals
Suivant ->

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

nathalie lemieux

Thursday 20th of July 2017

Moi j'irais à Sherbrooke. Merci :)

Heise Annick

Tuesday 18th of July 2017

Wow je participe avec joie! J'ai jamais eu le chance d'essayer les foodtruck. Je suis de Quebec alors j'irais à Lévis . Ma belle amie Caro y habite . Merci

marjory boivin

Monday 17th of July 2017

wow pour lévis québec j adore les food truck

Mathieu

Monday 17th of July 2017

J'irai à Lévis

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

partages