Food truck Johnsonville

Je vous parlais récemment de Johnsonville, une entreprise spécialisée dans la production de saucisses, saucisses fumées et chair à saucisse. Or, Johnsonville a également un food truck qui sillonnera les routes du Québec cet été et qui sera présent à plusieurs événements.

Le camion de cuisine de rue de Johnsonville met en vedette leurs produits avec leur fameux mac n’cheese, des pogos et hots dogs gourmets ainsi que des sandwichs-déjeuner. Pour vous permettre d’y goûter, j’ai 4 paires de coupons à faire tirer, chaque coupon étant échangeable contre un plat au food truck de Johnsonville.

Pour participer au concours

Pour participer, il suffit de laisser en commentaire à la fin de cet article votre nom et prénom et de me dire à quel endroit vous irez goûter aux plats du camion Johnsonville parmi les suivants :

  1. Montréal : jusqu’au 30 juillet lors de l’événement Bouffons MTL (notez qu’il ne vous restera que quelques jours après le concours pour y aller).
  2. Lévis : du 2 au 6 août durant le Festivent.
  3. Sherbrooke : du 9 au 13 août durant le Festival des traditions du monde de Sherbrooke
  4. Gatineau : du 31 aout au 4 septembre au Festival des montgolfières de Gatineau

Le concours se termine le 23 juillet à 23h59 et les gagnants seront pigés le 24 juillet et annoncés sur cette page. Les gagnants seront également contactés par courriel, surveillez vos boîtes 🙂

Règlements du concours

  • Le concours est ouvert du 17 au 23 juillet 2017.
  • Le prix doit être accepté tel quel.
  • Les participants doivent accepter de fournir leur adresse postale pour recevoir les coupons dans un délai de 48 heures suite à l’annonce du gagnant. A défaut de répondre, leur participation sera annulée et un autre gagnant sera sélectionné.
  • Une participation par personne par jour.

Le concours est terminé! Félicitations à nos 4 gagnants (qui sont les 4 participants, on voit rarement cela 😉 ) : Nathalie Lemieux, Annick Heise, Marjory Boivin et Mathieu. Vérifiez vos boîtes de courriel, un courriel vous a été envoyé!

4 COMMENTAIRES

  1. Wow je participe avec joie! J’ai jamais eu le chance d’essayer les foodtruck. Je suis de Quebec alors j’irais à Lévis . Ma belle amie Caro y habite . Merci

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.