L’été pointe enfin le bout du nez et qui dit été dit cocktails et 5 à 7 endiablés! Pour l’occasion, nous sommes allés « tester » pour vous le 5 à 7 que le Fitzroy organisait pour célébrer le retour de la belle saison et celui d’un nouveau venu dans le Vieux-Montréal, le 155 Fahrenheit, qui marquait son ouverture officielle.

Garden Party chaleureux et ambiance fleurie

Fitzroy
Des fleurs et des cocktails. Quoi demander de mieux?

À l’image de ses nouvelles créations alcoolisées et culinaires, un 5 à 7 au célèbre Fitzroy est toujours synonyme de soirée colorée. Pour son premier Garden Party annuel, les organisateurs nous en ont mis plein la vue en recréant un véritable décor jardinier. La bonne humeur était au rendez-vous, surtout après avoir savouré quelques cocktails.

Tout au long de la soirée étaient servies des bouchées de leur menu : tartare de saumon, grilled cheese au smoked meat et burger. Des classiques bien apprêtés et qui conviennent à tous les goûts!

Soirée d’ouverture pétillante et conviviale

155 Fahrenheit
Un burger des plus satisfaisants!

Pour célébrer son arrivée sur la scène montréalaise, le 155 Fahrenheit nous a bien gâté : champagne rosé, Cava, huîtres et plusieurs items de leur menu bouffe, dont leur délicieux burger bœuf, flanc de port, fromage en grain à l’érable et oignons frits, heureusement en format mini. Un magnifique local, une ambiance branchée et beaucoup de plaisir. Pour votre prochain 5 à 7 dans le Vieux-Port, ou pour manger un bon burger, c’est une adresse à découvrir!

Fitzroy

551 Mont-Royal Est, Montréal
Site web

155 Fahrenheit

42, rue McGill, Montréal
Site web