Skip to Content

Grande nouveauté chez Starbucks : le café azoté infusé à froid arrive en ville !

Un nouveau café azoté infusé à froid, Nitro, est disponible dès aujourd’hui chez Starbucks!

Le café glacé, c’est un gros vendeur chez Starbucks mais je vous prédis que cette nouveauté battera tous les records. Invitée à y goûter hier avant sa sortie, je dois vous dire que j’ai été très surprise par son bon goût. J’ai adoré!

Café azoté ?

En fait, il s’agit du même café infusé à froid durant 20 heures, déjà vendu chez Starbucks, mais auquel on ajoute de l’azote et que l’on sert en fût.

L’azote rehausse l’arôme du café et lui donne un goût naturellement sucré, tellement qu’on peut le boire sans ajout de lait ou de sucre. Au goût, on retrouve des notes de chocolat et de caramel et pratiquement aucune amertume.

Lorsque le café est versé, on croirait presque avoir de la Guinness devant soi en raison de la mousse et de la couleur. D’ailleurs, cette mousse donne une onctuosité au café et une belle texture crémeuse.

Café azoté infusé à froid - Starbucks

Crédit photo : Starbucks Canada

Servi sans glace, on obtient ainsi un café froid qui se laissera apprécier même l’hiver. Et pour couronner le tout, il ne contient que 5 calories.

Déjà disponible ailleurs au pays, en Colombie-Britannique et en Ontario, il n’est pour l’instant que disponible au Starbucks situé au 1616 rue Sainte-Catherine Ouest au centre-ville de Montréal. D’autres Starbucks vont s’ajouter à la liste, le temps d’installer les pompes en magasin.
Café Starbucks

Partager

Et si nos aliments se conservaient trois fois plus longtemps ?
<- Précédent
Recette de gâteau aux cerises, amandes et citron
Suivant ->

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.