Skip to Content

Bonne et heureuse année 2015!

Et voilà, l’année 2014 tire déjà à sa fin! 2014 fut, pour Urbaine City et pour moi, une année riche en projets et en succès!

Presqu’un an pour le blog et que de chemin parcouru, qui s’est conclu par une belle 3e place aux MIB Awards :)

Commencé comme un projet personnel pour mettre un peu de créativité dans ma vie, pour me permettre de recueillir mes recettes et partager mes découvertes, jamais je n’aurais pensé que le blog m’apporterait autant sur le plan personnel.

J’ai maintenant tout plein de projets pour 2015 pour afin que le blog puisse continuer à se développer!

Projets 2015

Quels genre de projets? Tout d’abord, j’aimerais tenir un concours sur le blog cette année pour vous offrir un prix, que ce soit des produits ou des certificats cadeaux…. bref pour vous dire merci d’être là!

J’aimerais également offrir, grâce au blog, plus de visibilité à des bonnes causes, qu’il s’agisse de concept comme La Tablée des Chefs ou encore pour mettre de l’avant des initiatives comme celle de la Fédération des producteurs acéricoles du Québec qui remettait 1$ à la Fondation CHU Sainte-Justine pour chaque conserve de sirop d’érable vendue.

Les articles favoris de 2014

En attendant cette belle année, voici un autre top 5, celui des articles les plus lus cette année sur le blog :

1) La critique du restaurant Astrid Y Gaston

2) Recette de poulet grillé à la portugaise

3) Recette de boules d’énergie

4) La critique du restaurant Sushi Crystal à Westmount

5) La recette de muffins aux framboises et aux citrons.

Pour moi, 2014 a été une année remplie de découvertes, de voyages et d’essais en cuisine. Je nous souhaite une année 2015 remplie de beaux projets, de voyages, de belles découvertes et surtout, de la santé et de l’amour parce que sans ces 2 ingrédients, rien n’est possible!

Bonne année!

Partager

Mes 5 restaurants montréalais coup de coeur de 2014
<- Précédent
Au banc d'essai, les thés DavidsTea prise 2
Suivant ->

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.