Vélo à Montréal
Photo: @unsplash

Cet été, on s’amuse à jouer aux touristes dans notre belle province et dans notre ville!

Il reste encore plusieurs belles semaines pour en profiter et si vous êtes à Montréal au mois d’août, il ne faut pas manquer la campagne « Vélo Life » lancée par CLIF, qu’on connait entre autres pour ses barres énergétiques.

Vélo life, c’est quoi?

La Vélo Life

L’objectif derrière cette campagne est de promouvoir le vélo urbain.

Il faut savoir que le cyclisme fait partie de l’ADN de cette entreprise familiale car c’est durant une « courte » excursion de 280km à vélo que l’inspiration de créer une meilleure barre d’énergie est venue au fondateur de l’entreprise, Gary Erickson.

La campagne a lieu dans différentes villes et pour Montréal, CLIF s’est associé avec Ça roule Montréal qui, de leur côté, organisent des tours guidés à vélos.

Ainsi, chaque dimanche du mois d’août, des centaines de balades à vélo gratuites seront offertes.

Oui, vous avez bien lu, GRATUITES.

Pour en profiter, il suffit de se rendre sur le site de Ça roule Montréal pour réserver votre bicyclette en utilisant le code promotionnel CLIFBAR. 

Circuit à vélo à Montréal
Photo: Ça roule Montréal

Vous trouverez aussi différents circuits élaborés par  CLIF x Ça roule Montréal  pour redécouvrir Montréal. Les circuits croisent le Canal Lachine, les Berges, l’Estacade, le centre-ville, le Mile-End ou encore l’est de Montréal.

Il y a aussi un « Trajet CLIF » élaboré à partir des coups de cœur de l’acteur Félix-Antoine Tremblay qui s’est aussi joint à l’aventure

Comme quoi on peut aussi partir à l’aventure dans notre propre ville et sans prendre l’avion (ou conduire pendant des heures).

C’est par ici pour réserver votre circuit (code promo CLIFBAR)

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.