Skip to Content

Au banc d’essai, le 2e plat prêt-à-manger de Jérôme Ferrer

Après le succès de son premier plat prêt-à-manger, la fricassée de volaille, Jérôme Ferrer récidive avec un second plat, le mijoté de porc du Québec.

Les plus du prêt-à-manger de Jérôme Ferrer

Les saveurs du plat

Comme son nom l’indique, c’est un mijoté de porc, avec des légumes et du quinoa au pesto.

Comme j’ai un faible pour tout ce que prépare Jérôme Ferrer et ses restaurants, j’avais donc des attentes assez élevées au niveau du goût.

Et bien, je ne fus pas déçue. C’était excellent!

J’ai été ravie par les légumes un peu al dente, le bon goût de pesto et la viande très tendre. La portion était également très bonne et consistante.

Rapidité à préparer

Cette fois encore, le plat vient emballé sous vide, dans une jolie cocotte de plastique noir réutilisable.

Pour le réchauffer, rien de plus simple : on place le sac au micro-onde ou dans de l’eau bouillante ou, une fois le sac ouvert, on réchauffe le contenu dans une casserole. En quelques minutes, on a une assiette délicieuse, prête à être savourée!

Qualité des ingrédients

Sans additifs ni agents de conservation, les aliments proviennent tous du Québec et il est possible de connaître la provenance exacte des produits utilisés.

jerome_porc

En résumé

Un plat « prêt-à-manger » vraiment excellent et rapide à préparer.

Ses atouts nutritifs et l’absence d’agent de conservation en font une excellente alternative à un repas commandé du restaurant (pizza, poulet) les soirs où on n’a pas envie ou le temps de cuisiner.

C’est également le type de plat idéal pour le camping ou le chalet.

J’avoue ne jamais trop savoir quoi amener pour les repas quand je loue un chalet, ce sera donc définitivement au menu l’hiver prochain.

Et le prix ?

Comptez 10$ pour un plat, soit une portion de 340 grammes.

Étant donné la qualité des ingrédients et le goût, je trouve que c’est un prix fort raisonnable pour un repas déjà préparé.

C’est où?

Le plat est en vente dans les épiceries IGA et IGA Extra

Partager

Pho Bang New York, un succès non démenti
<- Précédent
Recette de crevettes panées à la noix de coco
Suivant ->
Les commentaires sont fermés.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.