Poutineweek, tournée du chocolat chaud et vacances au soleil
Crédit photo : Compte Instagram @lapoutineweek

Cette semaine, les nouvelles tournent autour du thème du réconfort! On y va avec des vacances tout-inclus à gagner, de la poutine à toutes les sauces et du chocolat chaud pour la cause !

Voyages et escapades

Sunwing Vacations vous aide à fuir l’hiver avec sa boutique éphémère du 21 janvier et un concours 

Anna Maria Island- Sentier vers la plage

Envie de vous sauver du froid ? Vous n’êtes pas les seuls ! Puisque lundi prochain sera le Blue Monday, Sunwing Vacations a décidé de nous donner un coup de pouce pour partir sous le soleil grâce à un concours et la tenue de sa boutique éphémère au Complexe Desjardins (150 Ste-Catherine Ouest, Montréal).

Ainsi, si vous êtes dans le coin lundi le 21 janvier, je vous invite fortement à passer voir l’équipe de Sunwing Vacations dans leur boutique dotée de palmiers, d’un bar à la plage et d’un salon. 

Au programme : mieux voyager, échapper aux blues de l’hiver, planifier des vacances et surtout, profiter des offres qui seront remises sur place dont des bons de voyage de Vacances Sunwing d’une valeur allant jusqu’à 200 $ et un concours pour gagner des vacances tout compris de sept jours pour deux personnes en République dominicaine.

Boutique éphémère Sunwing Vacations
Lundi 21 janvier
Complexe Desjardins (150, Sainte-Catherine Ouest, Montréal)
Participer au concours ici


Événements gourmands

La semaine de la poutine revient du 1 au 7 février 2019

Poutineweek, tournée du chocolat chaud et vacances au soleil
Crédit photo : Compte Instagram @lapoutineweek

Quand vous pensez à un plat réconfort, vous pensez à un bœuf braisé ou à un bon ragôut? Oui mais….. avouez-le, à de la poutine aussi!

Et du 1e au 7 février, pour ceux qui ne seront pas partis sous le soleil, ce sera le temps de découvrir toutes les poutines originales et gourmandes proposées pour la Poutine Week.

Bonne nouvelle, cette année La Poutine Week s’associe à La semaine nationale de sensibilisation aux troubles alimentaires. Ainsi, pour chaque poutine vendue dans les restaurants participants, 1$ sera remis à l’organisme Anorexie et boulimie Québec (ANEB).

Autre nouveauté, un jury remettra également un prix à Montréal parmi le top 5 des poutines choisies par le public. Ce jury est composé de nuls autres que Bob le chef, le comédien et porte-parole d’ANEB, Félix-Antoine Tremblay, de la directrice générale d’ANEB, Josée Champagne et des cofondateurs de La Poutine Week, Na’eem Adam et Thierry Rassam.

La Poutine Week
Du 1e au 7 février 2019
Restaurants participants

Psst : vous pouvez aussi faire livrer votre poutine durant l’événement avec la livraison GOLO. Et en utilisant le code GOLOPOUTINE du 1er au 7 février, vous obtiendrez un rabais de 10 $ sur votre commande de poutine chez les marchands participants.


La Tournée du chocolat chaud pour la Tablée des Chefs

Autre incontournable hivernal, la Tournée du Chocolat Chaud revient pour une 5e édition, du 19 janvier au 3 février. 

Durant l’événement, une vingtaine d’artisans pâtissiers et chocolatiers du Québec proposeront des boissons chocolatées créatives et gourmandes.

Et pour chaque boisson vendue, 0,50 $ par chocolat chaud vendu seront remis à La Tablée des Chefs. Valrhona offrira également 50g de chocolat à chacune des ventes pour supporter les différentes activités sociales de La Tablée des Chefs qui a pour mission de nourrir les personnes dans le besoin et de développer l’éducation culinaire des jeunes.

La Tournée du chocolat chaud
19 janvier au 3 février
Site web

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.