Mott's et le Club des Petits Déjeuners lancent la campagne

Cette semaine, Mott’s Fruitsations a lancé sa campagne « Achetez-en une, donnez en une » au profit du Club des petits déjeuners, en compagnie de l’animatrice et auteure Alexandra Diaz.

De quoi s’agit-il? Jusqu’au 31 mars 2019, Mott’s Fruitsations s’engage à remettre une coupe de compote au Club des petits déjeuners pour toute coupe achetée par un consommateur jusqu’à concurrence d’un demi-million de coupes! 

Une belle façon de donner au suivant! 

Gros plus, les compotes Mott’s Fruitsations sont non sucrées et nous avons pu profiter de l’événement pour goûter leur nouvelle saveur mangue et pêche. C’est frais, un peu acidulé et très réussi!

Mott's Fruitsations Mangue et pêche

Le Club des petits déjeuners

Quand on pense qu’un enfant sur cinq arrive à l’école sans avoir mangé, on comprend l’importance de cette campagne et de l’existence du Club des petits déjeuners qui fournit finance et soutient des programmes de déjeuner à l’école partout au pays depuis plus de 24 ans. Au Québec, c’est plus de 3 millions de déjeuners qui sont servis par année scolaire.


Un nouveau guide alimentaire

Guide alimentaire canadien
Crédit photo : guidealimentaire.ca

Dans un autre ordre d’idée, vous avez surement vu passer l’annonce de la sortie du nouveau guide alimentaire cette semaine! Comme changements, mentionnons : 

  • Le concept de portions qui disparaît et fait place aux proportions : la moitié de l’assiette devrait être des fruits et des légumes, un quart des protéines et l’autre, des grains et céréales entiers.
  • La catégorie des produits laitiers disparaît pour rejoindre le groupe des protéines.
  • L’eau devient la boisson à privilégier.

Consultez le guide en ligne

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.