3 événements gourmands a ne pas manquer cet automne

L’automne est toujours riche en événements gourmands de toutes sortes : festivals, virées gourmandes, événements viticoles, semaines thématiques. Bref, pas le temps de s’ennuyer! Et pour bien commencer la saison, voici 3 événements à ajouter à vos agendas.

La virée gourmande des Comptonales

La virée gourmande des Comptonales est un événement familial, constitué de 8 destinations gourmandes dans les environs de Compton. Chacune d’elle regroupe plusieurs producteurs et artisans, il faut donc prévoir environ 1 heure d’arrêt par destination. En tout, c’est une soixantaine d’exposants qui nous attendent pour nous faire goûter leurs produits.

Les destinations ont été regroupées en différents circuits que l’on peut faire en 1 ou 2 journées selon le temps dont on dispose. Bonne nouvelle, un service de navette a également été mis en place pour nous transporter d’un arrêt à l’autre. Pas besoin de se soucier du stationnement et de conduire.

Quand : Les 24 et 25 septembre 2016, de 10 h à 17 h
Pour consulter les différentes destinations, voir les exposants et les tarifs, visitez leur site web.

Les Comptonales
Crédit photo : Les Comptonales

Bulles et whisky

Bulles et whisky revient pour une 2e année au Casino de Montréal. Ce festival présente plus de 150 produits, dans les catégories bulles et whisky, dans une ambiance festive. À la fois une compétition entre 8 mixologues présentée par Boire et animée par Pierre-Yves Lors, un événement de dégustation et un gros party, c’est un événement qui promet!

Quand :
Les 22 et 23 septembre à Montréal
Les 2 et 3 février 2017 à Québec

Pour plus d’infos et acheter des billets, consultez leur site web.

Bulles et whisky
Crédit photo : Bulles et whisky

La tablée

Lancé par Tuango, l’événement la Tablée permettra, à l’achat d’un passeport au coût de 20$, de bénéficier d’un 2 pour 1 sur une table d’hôte ou un menu 2 services dans une quinzaine de restaurants : La Société, Chez Lévêque, Les Cons Servent, Pizzeria Gepetto, Pinokio, La Cuisine d’Izza, Confusion Tapas, Fahrenheit 155, Safehouse, Pub Sir Joseph, Suko Thai, L’Oliveto, Bleu et Terracina.

Une belle occasion de découvrir de nouveaux restaurants ou de retourner chez ceux que l’on aime déjà à petit prix!

Quand : Le passeport sera valide du dimanche au vendredi du 15 septembre au 15 novembre 2016.

Pour plus d’infos et se procurer le passeport, visitez leur site web.

La tablée
Crédit photo : La Tablée – Tuango

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.