Mondial des Cidres - Montréal en Lumière
Crédit photo : Montréal en Lumière

Le mois de mai commence sous le signe des cocktails et du cidre avec deux événements à mettre à nos agendas : la semaine du cidre et Invasion Cocktail.

Semaine du cidre

Du 1e au 7 mai, le cidre dans tous ses états sera à l’honneur grâce à la première édition de la Semaine du cidre. Organisée par les Producteurs de cidre du Québec, cette semaine propose des activités pour découvrir les différents cidres autant dans les cidreries participantes que dans certains bars, restaurants et à la SAQ.

Au programme: des dégustations, des promotions dans les bars et restaurants participants, des visites guidées dans les cidreries et des découvertes de nouveaux cocktails. Des activités à ne pas manquer!

La semaine du cidre

1e au 7 mai
Pour voir la liste des participants et les différentes activités : site web

Invasion Cocktail

Invasion Cocktail
Crédit photo : Mario Mujica

Invasion Cocktail, présenté par MadeWithLove, est la compétition de mixologie à ne pas manquer du 10 au 16 mai. Avec plus de 35 bars et restaurants qui participent, ce ne sont pas moins de 250 cocktails qui seront préparés durant ces 6 jours.

Nouveauté cette année, le passeport qu’on peut télécharger sur le site web d’Invasion Cocktail est gratuit et permettra d’obtenir des prix préférentiels sur l’ensemble des cocktails du menu Invasion Cocktail.

A ne pas manquer également les soirées d’ouverture le 9 mai à Québec chez Ateliers et Saveurs et le 10 mai au Centre Phi à Montréal. Lors de ces événements, il sera entre autres possible de découvrir les cocktails signatures du Festival. On y était l’an passé et on avait adoré! Mais ce n’est pas tout, il y a plusieurs autres activités à découvrir sur le site!

Invasion Cocktail

Du 10 au 16 mai 2017
Site web

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here