Le Saloon - Montréal

Véritable institution du village, Le Saloon vient tout juste de célébrer ses 25 ans. Très apprécié pour ses brunchs et ses repas, le restaurant a profité de cette occasion pour s’offrir une cure de rajeunissement avec un tout nouveau décor, signé par les designers de Montréal BlazysGérard.

On a bien sûr conservé l’horloge centenaire et mais également ajouté des touches rétro et colorées ici et là. Les banquettes le long du mur apportent une touche chaleureuse et confortable à moins que l’on ne préfère s’asseoir autour du bar surmonté d’une enseigne au néon.

Mais le vent de renouveau n’a pas soufflé que sur la décoration et on en a également profité pour revoir le menu avec l’arrivée du chef Michaël Vinitsky, anciennement chef du Grinder. Dans l’assiette, on retrouve une cuisine accessible et sympathique de type pub. Pensez pilons de canard, tartare de boeuf à l’huile de truffe, pogo maison croustillant ou encore pâté chinois au canard confit.

Burgers - Le Saloon - Montréal
Chapeau pour les bouchées servies lors de la soirée d’anniversaire qui étaient fort réussies. Si les plats réguliers sont à l’image de ce qui fut servi ce soir là, ce sera un régal.
Cocktail Le Gay Bash - Le Saloon - Montréal
Le gay bash, un cocktail à base de gin Ungava, citron pressé, menthe fraîche, pamplemousse rose et ginger ale.

Une année sous le chiffre 25 au Saloon

Les 25ans du Saloon seront célébrés toute l’année avec différents spéciaux et clins d’oeil au chiffre 25, tels que :

  • Carte Happy Hour : Pour les habitués, il sera possible de se procurer une carte 5@7 pour bénéficier des prix du Happy Hour en tout temps
  • Vins à 25$ : les dimanches, lundis et mardis une sélection de vins sera offerte pour 25$ et une sélection exceptionnelle de plats du menu régulier à seulement 25$ pour deux personnes

Plein de raisons de découvrir ou redécouvrir cet emblématique restaurant du Village. Bonne Fête Le Saloon !

Le Saloon

1333 Rue Sainte-Catherine E,
Montréal
Site web

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here