UberEATS
Crédit photo : UberEATS

UberEats est enfin disponible à Montréal! Lancé en grande pompe à la mi-avril, on attendait l’arrivée de ce service avec impatience depuis le début de l’année.

UberEats, qu’est-ce que c’est ?

UberEats est une application totalement séparée du service de taxi Uber. Nul besoin d’avoir un compte Uber pour l’utiliser ! L’application UberEATS permet de commander des plats parmi une sélection de restaurants et de se faire livrer le tout par le service d’Uber.

Ce qui est différent d’un service de livraison traditionnel

J’ai eu l’occasion de tester l’application et le service depuis son lancement et j’ai beaucoup aimé l’expérience. Voici les gros plus :

  • Avec UberEats, on accède à une grande variété de restaurants qui n’offrirait pas la livraison sinon. On compte déjà plus d’une centaine de commerces dont le Poké Bar, Junior, L’Gros Luxe, Venice MTL, Europea. Entre les pizzerias, les restaurants de sushis et les restaurants indiens, l’offre est très diversifiée.
  • L’application recommande les restaurants en fonction de notre emplacement. J’ai bien aimé le classement selon leur popularité et surtout, en fonction du temps de livraison estimé. C’est pratique quand on ne connaît pas les restaurants du secteur où on se trouve ou si on est pressé! On peut également consulter les items les plus populaires des menus par restaurant.
  • Tout se fait en ligne, de la commande au paiement.
  • On peut suivre les étapes de la commande, de la préparation à la livraison. Comme avec l’application Uber, on peut suivre le chauffeur durant son trajet. On sait donc exactement où il est rendu et dans combien de temps il arrivera.

Envie d’essayer UberEATS maintenant ?

Pour essayer UberEATS, il te suffit de télécharger l’application. Pour obtenir 10$ de rabais sur ta première commande, utilise mon code UberEATS :

eats-av63nu

Toutes les infos sur UberEats, sur les frais de livraison, la liste complète des restaurants participants ou comment devenir livreur sont sur leur site web.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here