Logo - Le Chop 2016 - Montréal

Du 4 janvier au 11 février 2016, LeCHOP Mtl nous revient pour une 4e édition. LeCHOP, c’est 5 restaurants soit L’Atelier d’Argentine (centre-ville et Vieux-Montréal), Decca77, Newtown, and Wienstein & Gavino’s, qui vous offriront des repas 3 services pour 25$ durant 6 semaines. Un beau répit pour nos portefeuilles vides après les Fêtes!

Ce qui est différent cette année c’est que cet événement prendra des allures de compétition puisque chaque semaine les chefs participants recevront un ingrédient secret qu’ils utiliseront pour créer un plat principal qui sera le plat en vedette dans chacun de ces restaurants. On pourra voir les 6 épisodes de la compétition en ligne sur www.LeCHOPMTL.com, tous les lundis à partir du 4 janvier 2016 mais surtout, on sera appelé à voter pour notre plat préféré et ainsi courir la chance de gagner l’un des 5 repas gratuits LeCHOP Mtl pour 2 personnes chaque semaine!

La compétition entre les 4 chefs des restaurants, Natalia Machado (Atelier d’Argentine), Jean-Sébastien Giguère (Decca 77), Giuseppe Sacchetti (Newtown) et Paulo Fraga (Wienstein & Gavino’s) sera animée par Alexandre Despatie.

Les menus proposés seront constitués de 3 entrées, 3 plats principaux plus celui de la compétition (qui changera chaque semaine) et 3 desserts à chacun des restaurants.

Les chefs et Alexandre Despatie - Le Chop 2016 - Montréal
Crédit photo : LeCHOP

 

LeCHOP 2016

Du 4 janvier au 11 février 2016

Pour info et réservations

http://villemariecollection.com/fr/lechopmtl/

Restaurants participants

Decca 77
L’atelier d’Argentine (Centre-ville et Vieux-Montréal)
Newtown
Wienstein & Gavino’s