Skip to Content

Au banc d’essai, les mini pains aux raisins de 189 Harwood

189 Harwood est la gamme de produits lancée par Première Moisson destinée aux épiceries et aux magasins à grande surface, qui nous permet de préparer à la maison nos propres croissants, pains au chocolat et brioches!

Outre le fait que ces produits soient disponibles dans de plus en plus d’épiceries, un autre de leurs attraits est le fait que les brioches peuvent passer directement du congélo au four, sans la période d’étuvage.

189 Harwood - Boîte

Vous vous en souvenez peut-être, j’avais déjà testé leur pâte à croissants, vendue dans les boutiques Première Moisson et j’avais été plus qu’enchantée par les résultats.

J’étais donc très curieuse d’essayer leur nouvelle gamme.

Des viennoiseries prêtes en quelques instants

Pour faire changement, j’ai opté pour les brioches aux raisins plutôt que les croissants (mais je dois dire que j’ai longuement hésité entre les brioches et les pains au chocolat).

Le concept est simple :

  1. on laisse reposer à température ambiante les brioches pour une trentaine de minutes (sur une plaque allant au four recouverte de papier parchemin)
  2. On les fait ensuite cuire de 30 à 35 minutes au four à 350°F.

189 Harwood - Brioche à cuire

Le résultat?

189 Harwood - Brioche

C’était vraiment très bon! J’étais un peu sceptique au début en voyant les brioches gonfler au four mais non, le résultat était à la hauteur des attentes.

Les brioches étaient délicieuses, la pâte bien feuilletée et l’intérieur moelleux.

J’en avais seulement fait 2 pour l’essai, mais elles sont si bonnes (et petites, ce sont de mini brioches!) que j’en aurais bien pris plus.

Je me promets bien d’essayer leurs autres produits.

Définitivement quelque chose que je vais garder en réserve.

Pour plus d’infos : 189 Harwood

Partager

Pizzaiole sur St-Denis : déception lors de notre visite
<- Précédent
Kyo Bar Japonais, pour un copieux repas du midi
Suivant ->

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.